• Jusqu'à maintenant...

    Pour l'instant, ça va plutôt bien. Shelly a réussi à me convaincre de faire une remise en forme. Je me suis donc inscrite à un cours d'aérobie - danse Jazz et nous avons décidé de nous entraîner tous les soirs à peu près. Je viens tout juste de commencer et je ne sais pas combien de temps je vais tenir, mais pour l'instant, je me sens bien. Les cours ont commencés lundi, ils sont plutôt facile, en fait et je ne sais toujours pas lesquels seront crédités. Ils sont tout de même assez intéressants.

    J'ai beaucoup de plaisir et je me suis faite beaucoup de nouveaux amis (finlandais, chinois, coréens, français, états-uniens, indonésiens) d'un peu partout dans le monde. On planifie retourner à Séoul en fin de semaine.

    Mes seules inquiétudes sont la nourriture et l'argent. Je n'aime pas énormément la cuisine coréenne, beaucoup trop épicée pour moi. Je devrai probablement me mettre à cuisiner un peu pour rester en santé. Aussi, j'attends toujours des nouvelles de ma 2e bourse, dont je commence à sentir la nécessité à la fin du mois.

    Je vais continuer d'écrire dans mon journal pour le mettre à jour, mais comme vous avez dû remarquer, c'est plutôt long à écrire. D'autres photos vont également être placées dans la galerie.

    Je vous souhaite une bonne journée/ soirée. Je vous redonne des nouvelles bientôt!

    « 1er mars 2014 (jour 6)19 mars 2014 (jour 24) »

  • Commentaires

    1
    plessard42
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:29

    Salut Véro,  Jo m'a fournir le lien pour ton blog, tout semble bien aller pour toi, profite de tout ces moments au maximum et vis tes rêves jusqu'au bout, mêmes tes rêves les plus fous.

    Pierre (père de Benoit) Floride ,mercredi le 18 mars 2014 à 14h27

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :