• Voici enfin... les dortoirs!

    Ma chambre!

    Mont lit, c'est celui du bas :)

    Mini-frigo, calorifère et 2 bureaux.

     

    Ma chambre est située au 3e étage

    Juste devant ma chambre se trouve une aire commune

    Réfrigérateur et machine à eau (bouillante ou froide)

    vue d'ensemble de la salle commune

     

     

    quand on entre dans la salle de bain, on arrive devant les éviers, une ouverture à gauche mène aux toilettes et une ouverture à droite mène aux douches.

     

     

    qsalle de bain

    Lavabo pour laver le linge (planche intégrée à droite)

    éviers avec planche à laver (pour le linge) intégrée

    Les plus observateurs auront sûrement remarqué qu'il y a des urinoirs dans les toilettes des dames.

    Pfff... Vous pensiez quand même pas que j'allais vous montrer les douches!

    Un corridor. Ouh...

    Le nom des résidents est sur chaque porte (ici, il y a 4 coréennes)

    Boîte aux lettres du 6322 (ma chambre)

     

     

    1er étage

    L'entrée principale avec "gate" nécessitant une carte magnétique

    Cubicule de la gardienne

    Babillard (tout en coréen, je ne comprend rien)

    Une distributrice!

    Grande salle commune (une par étage, mais seul le 1er n'a pas de micro-onde)

    Cuisine commune

    Les plaques chauffantes ne sont pas des plus efficaces

    Ceci est un micro-onde, mini-four, toaster, name it!

    un toaster, pour ceux qui n'étaient pas sûr

    J'ai utilisé la cuisine pour faire ce magnifique pain aux bananes!

     

     

    Plusieurs services sont offerts au sous-sol

    salle d'étude (on en a plusieurs au sous-sol)

    On a un gym! Accès illimité 24/24

    Salle de lavage (1000 won par utilisation)

    Salle d'attente de la salle de lavage

    « 23 mars 2014 (jour 28)La chambre est pleine! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :