• Pardon pour le retard

    Je suis désolée, j'ai commencé mon blog (comme promis) un peu tard. Voyez-vous, une fois sur place, j'ai réalisé que mon adaptateur (pour les prises de courant) ne fonctionnait pas et j'ai eu un peu de mal à en trouver un - il faut croire que l'électronique est plus onéreux qu'on l'aurait cru en Corée! 

    Voici donc les première lignes du récit tant attendu de mon voyage en Corée. Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de photo ou de vidéo à partager, mais ça viendra. Ne vous inquiétez pas, je vais bien, je suis en santé et je mange tous mes repas. Mes colocataires ne sont toujours pas arrivées, et je me demande si elles arriveront un jour. Je me sens tout de même bien à l'aise dans les dortoirs, même seule. Ou pas tout à fait seule, je me suis fait plusieurs ami(e)s déjà, principalement chinois(es). J'écrirai bientôt mon voyage plus en détail, pour l'instant, je vais me reposer un peu, j'arrive du centre commercial et suis un peu fatigué (il est presque 23h00 en Corée).

    »

  • Commentaires

    1
    P'pa
    Dimanche 2 Mars 2014 à 16:07

    Très heureux de te savoir bien en place.  Oublis pas de poursuivre, on attend avec impatience tes photos et histoires.  Sois prudente!!!! xxx

    2
    M'man
    Lundi 3 Mars 2014 à 15:00

    J'ai vraiment hâte de savoir comment s'est passée ta première journée de cours. Aussi, arrives-tu à comprendre un peu le coréen? Bisous Xxx

    3
    B'Ben
    Vendredi 21 Mars 2014 à 20:15

    P'pa.. M'man.. B'ben ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :